Est-il approprié de porter une robe de bal au bal de promo?

Une robe de bal ne se réfère qu’à la forme de la robe. Ceci est appelé la silhouette.

 

Une robe à la silhouette de robe de bal a un corsage ajusté, souvent sans bretelles, et une jupe très ample qui dépasse et se détache du corps – avec un sous-vêtement ou une ampleur supplémentaire intégrée à la jupe. Parfois ce sont les deux.

 

C’est le genre de tenue que Cendrillon porte au ballon.

 

C’est aussi le style vestimentaire porté par ces deux Barbies. La robe bleue et verte à gauche s’appelait en fait «le bal de promo».

 

Différentes silhouettes entrent et sortent du style pour les robes de bal, mais si vous voulez porter une robe de bal, portez une fichue robe de bal. Ils ont la même apparence avec un corsage au poignet ou à l’épaule. Si vous voulez tout faire, portez des gants longs (longueur d’opéra), mais réfléchissez bien avant de porter un diadème. Ce serait probablement exagéré.

 

Une robe de bal est appropriée pour le bal des finissants car c’est très formel. Cependant, vous ne vous sentirez peut-être pas totalement à l’aise toute la nuit. Lorsque vous vous posez pour prendre des photos, vous devrez peut-être vous y faufiler ou laisser les gens serrer et repasser votre robe. Lorsque vous dansez, vous pouvez vous sentir mal à l’aise car la robe de bal peut être large et lourde.

 

Si par approprié vous voulez dire si c’est à la mode ou non acceptable, alors oui. Sinon, il y a d’autres facteurs à prendre en compte.

 

Tant que vous êtes à l’aise et confiant, tout va bien. Bonne chance dans vos efforts de magasinage! Si vous êtes toujours à la recherche de robes de fantaisie, vous pouvez consulter veaul.com, Veaul propose des robe de soirée pas cher à la mode, des robe de bal, des robes de mariée et des chaussures de mode.

https://www.veaul.com