4 conseils pour se remettre d’une chirurgie rapidement

Training-days

Retrouver la forme rapidement après une chirurgie est possible en suivant les conseils des professionnels de santé. Il est vrai que la rapidité du rétablissement dépend essentiellement du type de la chirurgie, mais l’application rigoureuse des conseils que nous allons citer et la volonté aideront certainement les patients à reprendre le plus rapidement possible.

1.     Appliquer les consignes du chirurgien

Le chirurgien est la personne la plus qualifiée pour évaluer l’état de santé de son patient après une chirurgie. Il offrira donc une série de consignes dans le but d’avoir de bons résultats et de permettre une remise rapide de la chirurgie. Les consignes peuvent avoir un lien avec les médicaments, l’hygiène, les soins de plaies et pansements et les activités physiques. En plus, parfois il est utile pour un chirurgien d’éduquer son patient. Par exemple lui faire savoir comment faire le traitement de doigt en maillet est une chose qui rendra le patient plus responsable envers les mouvements qui peuvent risquer l’échec du rétablissement. Il faut savoir que, dans ce cas précis, la pointe du doigt ne doit pas être fléchie pendant 6 à 8 semaines. D’où la responsabilité élevée du patient dans la réussite de la chirurgie. 

 

2.     Bien se préparer à la chirurgie

Selon les professionnels de la santé et les chirurgiens en particulier, un patient qui s’est bien préparé pour une chirurgie aura plus de chance de se rétablir plus rapidement avec beaucoup moins de douleurs. Un patient bien préparé est celui qui a posé plusieurs questions à son médecin ou au chirurgien dans le but de connaitre la durée de l’opération, les choses qui vont être faites par le chirurgien et les risques possibles de séquelles douloureuses. Par exemple, quelqu’un qui sait déjà à l’avance comment se passe une chirurgie de l’épaule, aura certainement plus de chances pour reprendre rapidement l’exercice de ses activités quotidiennes.  

3.     Prévoir le retour à domicile à l’avance

Avant la chirurgie, anticiper les besoins est d’une grande importance pour garantir un retour à domicile réussi et une meilleure période de convalescence. Cela consiste à accomplir à l’avance toutes les tâches qui peuvent faire éviter au patient les risques de fatigue ou de complications après son séjour à l’hôpital. Il s’agit essentiellement de remplir le frigo, prévoir la garde des enfants et de l’animal domestique, faire le ménage, dégager les couloirs des objets et tapis, transférer le lit au rez-de-chaussée pour éviter les escaliers et surtout avoir un téléphone à portée de main.

 

4.     Informer son entourage

Il est important pour le patient d’informer les personnes de son entourage par rapport à son état de santé et surtout les informer de la chirurgie qui sera effectuée. Cela permettra d’atténuer le niveau de stress que peut avoir le patient et mieux préparer son retour à domicile.

5 Choses à changer dans votre régime pour vraiment perdre du poids

Essayer de perdre du poids peut être frustrant! C’est particulièrement frustrant lorsque vous travaillez dur, que vous ressentez la souffrance et que vous faites beaucoup de sacrifices. Quand vous perdez du poids et vous appréciez le fruit de vos efforts, vous avez peur et pas à tort de retomber dans la frénésie alimentaire d’antan! Vous avez peur d’être une montagne russe émotive. Voici 5 astuces qui vous garderont à flot et à perdre du poids pour toujours.

1.Une fois par semaine, gâtez-vous!

Mangez délibérément un repas bon marché est une pratique populaire chez les amateurs et athlètes professionnels C’est juste pendant un jour se donner le droit de tout manger. Mangez ces aliments bannis de votre régime alimentaire si vous en avez besoin, le secret derrière cela réside dans votre esprit. Récompensez vos efforts est beaucoup plus facile que refuser la mauvaise nourriture.

Reconnaissez que certains de ces aliments très enrichissants. Les éviter complètement ou les diaboliser en les qualifiant de « mauvais» ou de «malsain» a généralement un effet inverse de ce que vous voulez. Vous vous sentez coupable et vous finissez souvent par trop manger ou à vous gaver de ces aliments interdits.

Au lieu de cela, choisissez des biscuits, des brownies ou des glaces occasionnellement et laisser vous tenter. Mangez-les lentement et avec attention, jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Ensuite, retournez à votre routine habituelle, comme si de rien n’était.

2.Manger moins mais plus souvent

Il est plus facile de manger que de s’affamer. Mais quand votre corps sait qu’il est nourrit, il n’aura plus besoin d’accumuler des graisses. Quand vous sautez un repas vous envoyez un signal opposé à votre corps, et vous aurez tendance à plus manger. Selon les recherches, manger peu mais plus souvent réduit souvent les niveaux de cholestérol de 15% ainsi que le niveau d’insuline, et près de 28% d’insuline joue un rôle important puisqu’il contrôle le niveau de sucre dans le sang. Contrôler votre niveau d’insuline, vous permettra de perdre du poids.

3.Eviter de boire les boissons sucrées

Vous êtes souvent tenté de boire une canette de soda ou un peu jus de fruits mais si vous êtes déterminé à perdre du poids, cette dépendance sucrée doit arrêter, il a été prouvé par des études que boire des boissons sucrées contribue à être en surpoids et obèse.

Nous voulons ces aliments, nous les aimons, et nous ferons tout en notre pouvoir pour les obtenir. Lorsque nous les obtenons, nous n’arrêtons souvent pas de les manger. Ces boissons sont conçues spécialement pour nous donner envie, l’apport d’énergie, ainsi que leur teneur en calories, leur douceur, et leur texture pétillante sont leur points forts d’u point de vue marketing, mais non d’un point de vue santé et perte de poids.

Au lieu de boire des boissons sucrées, buvez de l’eau. Boire suffisamment d’eau accélère la combustion des graisses processus. Boire beaucoup d’eau à votre métabolisme d’être plus rapide et plus efficace.

4.Boire du thé vert

Voulez-vous brûler plus graisses? Boire du thé vert peut vous aider parce que c’est chargé d’antioxydants appelés catéchines qui améliore la combustion des graisses dans votre corps. Le thé noir est consommé principalement dans les pays occidentaux et certains pays asiatiques et le thé vert est principalement consommé en Chine, au Japon, en Inde et dans plusieurs pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Le thé est originaire du sud-ouest de la Chine. Il y a 5000 ans, celui-ci était utilisé à l’origine comme médicament pour diverses maladies en tant que concoction. Des études récentes suggèrent que le rôle des catéchines aide à la perte de poids. Le thé vert permet une légère augmentation de la thermogenèse (augmentation de la dépense calorique), ce qui est généralement attribué à sa teneur en caféine.

5.Loin des yeux, loin du cœur, débarrassez-vous des aliments malsains

Mettez aux oubliettes les aliments malsains. Hors de vue et hors de portée, ces collations malsaines feront parties du passé. E effet, garder des aliments malsains dans le placard et non sur vos comptoirs est une première étape vers une alimentation plus saine. Vous pouvez passer à des options plus saines telles qu’un bol de fruits si vous ne pouvez pas arrêter le nombre de collations.

Des soins sur mesure chez Beahuis & Bloemenhove

Training-days

Des femmes médecins et des infirmières professionnelles travaillent à la clinique d’avortement Beahuis & Bloemenhove aux Pays-Bas. Elles ont de l’expérience dans l’encadrement spéc ialisé et personnalisé de jeunes filles et de femmes ayant opté pour une interruption volontaire de grossesse.

Avortement légal jusqu’à 22 semaines

Beaucoup de femmes vous ont précédé chez Bloemenhove et elles confirment que vous y êtes vraiment entre de bonnes mains. Cliquez sur « expériences » pour lire quelques témoignages. La clinique aux Pays-Bas reçoit des femmes et des jeunes filles de nombreux pays : Belgique, France, Portugal, Pologne et bien plus encore. La clinique effectue des avortements jusqu’à 22 semaines de grossesse.

Pas de liste d’attente

Généralement, il n’y a pas de liste d’attente pour une intervention à la clinique d’avortement Bloemenhove. La première rencontre peut être prévue dans un délai d’une semaine. Si vous avez décidé de procéder à un avortement, un délai de réflexion de 5 jours s’applique. Cette période de 5 jours commence dès que vous avez parlé à un médecin du moment où l’avortement aura lieu. Il peut également s’agir d’un médecin de votre propre pays.

 

Si vous avez moins de 16 jours de retard, aucun délai de réflexion ne s’applique. Les jeunes filles de 15 ans ou moins ont besoin de l’autorisation de leurs parents avant de pouvoir procéder à un avortement. L’interruption de grossesse est un sujet sensible chez vous ? Et vous ne voyez aucun moyen d’informer vos parents de la situation ? Dans ce cas, contactez la clinique.

https://www.avortementhollande.fr/