5 Choses à changer dans votre régime pour vraiment perdre du poids

Essayer de perdre du poids peut être frustrant! C’est particulièrement frustrant lorsque vous travaillez dur, que vous ressentez la souffrance et que vous faites beaucoup de sacrifices. Quand vous perdez du poids et vous appréciez le fruit de vos efforts, vous avez peur et pas à tort de retomber dans la frénésie alimentaire d’antan! Vous avez peur d’être une montagne russe émotive. Voici 5 astuces qui vous garderont à flot et à perdre du poids pour toujours.

1.Une fois par semaine, gâtez-vous!

Mangez délibérément un repas bon marché est une pratique populaire chez les amateurs et athlètes professionnels C’est juste pendant un jour se donner le droit de tout manger. Mangez ces aliments bannis de votre régime alimentaire si vous en avez besoin, le secret derrière cela réside dans votre esprit. Récompensez vos efforts est beaucoup plus facile que refuser la mauvaise nourriture.

Reconnaissez que certains de ces aliments très enrichissants. Les éviter complètement ou les diaboliser en les qualifiant de « mauvais» ou de «malsain» a généralement un effet inverse de ce que vous voulez. Vous vous sentez coupable et vous finissez souvent par trop manger ou à vous gaver de ces aliments interdits.

Au lieu de cela, choisissez des biscuits, des brownies ou des glaces occasionnellement et laisser vous tenter. Mangez-les lentement et avec attention, jusqu’à ce que vous soyez satisfait. Ensuite, retournez à votre routine habituelle, comme si de rien n’était.

2.Manger moins mais plus souvent

Il est plus facile de manger que de s’affamer. Mais quand votre corps sait qu’il est nourrit, il n’aura plus besoin d’accumuler des graisses. Quand vous sautez un repas vous envoyez un signal opposé à votre corps, et vous aurez tendance à plus manger. Selon les recherches, manger peu mais plus souvent réduit souvent les niveaux de cholestérol de 15% ainsi que le niveau d’insuline, et près de 28% d’insuline joue un rôle important puisqu’il contrôle le niveau de sucre dans le sang. Contrôler votre niveau d’insuline, vous permettra de perdre du poids.

3.Eviter de boire les boissons sucrées

Vous êtes souvent tenté de boire une canette de soda ou un peu jus de fruits mais si vous êtes déterminé à perdre du poids, cette dépendance sucrée doit arrêter, il a été prouvé par des études que boire des boissons sucrées contribue à être en surpoids et obèse.

Nous voulons ces aliments, nous les aimons, et nous ferons tout en notre pouvoir pour les obtenir. Lorsque nous les obtenons, nous n’arrêtons souvent pas de les manger. Ces boissons sont conçues spécialement pour nous donner envie, l’apport d’énergie, ainsi que leur teneur en calories, leur douceur, et leur texture pétillante sont leur points forts d’u point de vue marketing, mais non d’un point de vue santé et perte de poids.

Au lieu de boire des boissons sucrées, buvez de l’eau. Boire suffisamment d’eau accélère la combustion des graisses processus. Boire beaucoup d’eau à votre métabolisme d’être plus rapide et plus efficace.

4.Boire du thé vert

Voulez-vous brûler plus graisses? Boire du thé vert peut vous aider parce que c’est chargé d’antioxydants appelés catéchines qui améliore la combustion des graisses dans votre corps. Le thé noir est consommé principalement dans les pays occidentaux et certains pays asiatiques et le thé vert est principalement consommé en Chine, au Japon, en Inde et dans plusieurs pays d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient. Le thé est originaire du sud-ouest de la Chine. Il y a 5000 ans, celui-ci était utilisé à l’origine comme médicament pour diverses maladies en tant que concoction. Des études récentes suggèrent que le rôle des catéchines aide à la perte de poids. Le thé vert permet une légère augmentation de la thermogenèse (augmentation de la dépense calorique), ce qui est généralement attribué à sa teneur en caféine.

5.Loin des yeux, loin du cœur, débarrassez-vous des aliments malsains

Mettez aux oubliettes les aliments malsains. Hors de vue et hors de portée, ces collations malsaines feront parties du passé. E effet, garder des aliments malsains dans le placard et non sur vos comptoirs est une première étape vers une alimentation plus saine. Vous pouvez passer à des options plus saines telles qu’un bol de fruits si vous ne pouvez pas arrêter le nombre de collations.