Des soins sur mesure chez Beahuis & Bloemenhove

Des femmes médecins et des infirmières professionnelles travaillent à la clinique d’avortement Beahuis & Bloemenhove aux Pays-Bas. Elles ont de l’expérience dans l’encadrement spéc ialisé et personnalisé de jeunes filles et de femmes ayant opté pour une interruption volontaire de grossesse.

Avortement légal jusqu’à 22 semaines

Beaucoup de femmes vous ont précédé chez Bloemenhove et elles confirment que vous y êtes vraiment entre de bonnes mains. Cliquez sur « expériences » pour lire quelques témoignages. La clinique aux Pays-Bas reçoit des femmes et des jeunes filles de nombreux pays : Belgique, France, Portugal, Pologne et bien plus encore. La clinique effectue des avortements jusqu’à 22 semaines de grossesse.

Pas de liste d’attente

Généralement, il n’y a pas de liste d’attente pour une intervention à la clinique d’avortement Bloemenhove. La première rencontre peut être prévue dans un délai d’une semaine. Si vous avez décidé de procéder à un avortement, un délai de réflexion de 5 jours s’applique. Cette période de 5 jours commence dès que vous avez parlé à un médecin du moment où l’avortement aura lieu. Il peut également s’agir d’un médecin de votre propre pays.

 

Si vous avez moins de 16 jours de retard, aucun délai de réflexion ne s’applique. Les jeunes filles de 15 ans ou moins ont besoin de l’autorisation de leurs parents avant de pouvoir procéder à un avortement. L’interruption de grossesse est un sujet sensible chez vous ? Et vous ne voyez aucun moyen d’informer vos parents de la situation ? Dans ce cas, contactez la clinique.

https://www.avortementhollande.fr/