EASYJET GARDE TOUS LES AVIONS AU SOL

Training-days

EASYJET GARDE TOUS LES AVIONS AU SOL 

EasyJet garde tous ses avions au sol à cause de l’urgence de la couronne. Les vols de rapatriement étaient encore terminés jusqu’à dimanche dernier, mais maintenant, l’activité de vol complet a été suspendue jusqu’à nouvelle notification.

Dernièrement, le guerrier britannique a ramené à la maison 45 000 voyageurs bloqués, au moyen de 650 vols réservés. Au cas où un avion easyJet essentiel serait préparé pour des vols de sauvetage supplémentaires si les gouvernements le demandaient le plus tôt possible.

On ne sait pas encore quand les activités coutumières se poursuivront. “Nous travaillons avec enthousiasme pour garantir qu’easyJet reste bien situé pour surmonter les difficultés de l’infection de la couronne”, a déclaré le PDG Johan Lundgren.

Le transporteur affirme qu’il dispose de moyens budgétaires suffisants pour le chanter jusqu’en 2022. Néanmoins, malgré le maintien de l’armada sur le terrain, des mesures doivent être prises pour endurer l’urgence.

«Temps d’essai»

EasyJet a déclaré que son équipe de lodge serait mise en congé, le personnel ayant payé 80% de sa compensation à partir du 1er avril par le biais du plan de maintenance de l’administration.

Le chef du transporteur, Johan Lundgren, a déclaré qu’il “travaillait avec enthousiasme” pour s’assurer que l’avion était “très bien placé pour surmonter les difficultés du coronavirus”.

“Je suis incroyablement satisfait de la manière dont les individus d’EasyJet ont donné le meilleur d’eux-mêmes à un moment aussi difficile”, a-t-il ajouté.

Le camp de base d’EasyJet se trouve à l’aéroport de Londres Luton et compte 331 avions. Dans des occasions ordinaires, il dessert 159 aérogares et 1 051 parcours.

M. Lundgren a déclaré que le transporteur avait effectué son voyage de sauvetage le dimanche 29 mars, mais qu’il continuerait à proposer d’autres vols de sauvetage “comme mentionné”.

https://flight-tracking.org/fr/