Herbalife online herba7bonfr nutrition

Training-days

Cela arrive souvent. Les gens qui cherchent des collations malsaines et d’autres collations quand ils s’ennuient. Surtout en cette période de corona, ce phénomène est de plus en plus courant. Mais comment ce phénomène se produit-il exactement et que pouvez-vous y faire? Vous pouvez lire cela et plus encore dans cet article de blog. Lisez la suite pour plus d’informations.

Que peux-tu y faire?

Manger des collations et toutes sortes d’autres choses malsaines entre les deux est en fait quelque chose que nous faisons inconsciemment. Il est donc également important de prendre conscience de ce comportement avant de pouvoir le modifier. Dès que vous en serez conscient, vous le remarquerez également. Heureusement, vous pouvez changer quelque chose à ce sujet. Au moment où vous remarquez que vous voulez prendre des bonbons, il est préférable de les remplacer en buvant un shake repas, par exemple. Ces shakes sont sains et satisfont la sensation de faim. Une marque qui propose de nombreux milk-shakes différents est, par exemple, Herbalife nutrition. Si cela vous intéresse, nous vous recommandons de rechercher des informations en ligne et de contacter un fournisseur près de chez vous.

On n’est pas fait pour s’ennuyer

Saviez-vous que le corps humain n’est pas du tout fait pour s’ennuyer? Plusieurs études ont montré que les gens préfèrent les chocs électriques au lieu de s’ennuyer. Une pensée assez folle en fait, mais alors vous savez exactement pourquoi vous continuez.

Pendant l’ennui, nous mangeons de la nourriture malsaine

Un autre phénomène étrange est que les gens sont plus enclins à manger des choses savoureuses pendant l’ennui. Nous essayons de nourrir nos récepteurs dopaminergiques de toutes sortes de manières. Malheureusement, ce n’est bien sûr pas vraiment bénéfique pour votre poids et si vous ne faites pas attention à cela, il est certainement possible que vous gagniez les kilos nécessaires. Heureusement, cela ne signifie pas que vous ne perdrez plus jamais de poids, mais vous devrez travailler dur pour cela.