Quelle est la différence entre augmentation mammaire et lifting des seins ?

Training-days

La chirurgie esthétique, par le biais de l’augmentation mammaire ou du lifting des seins, répond aux besoins des femmes complexées par leur silhouette. En effet, si la poitrine peut être un atout, elle peut aussi devenir un complexe, générant un manque de confiance et un mal-être. La clinique Dr. Wim Danau, spécialisée en chirurgie esthétique, accompagne les femmes dans leur projet. Découvrez tous les services qui vous avez utiliser chez ce spécialiste.

Découvrez l’augmentation mammaire

Cette opération chirurgicale consiste à poser des implants à base de solution saline ou de silicone. L’augmentation mammaire permet d’offrir aux femmes une taille, une forme et un volume en adéquation avec leurs envies. L’augmentation mammaire est proposée aux femmes en bonne santé, âgées de plus de 18 ans. Cette opération est destinée à toutes celles qui souhaitent augmenter la taille de leur poitrine. L’augmentation mammaire peut être envisagée pour augmenter une poitrine simplement jugée trop petite, ou bien après une forte perte de poids, ou encore suite à une grossesse, qui auraient altéré la forme ou le volume de leurs seins. Le résultat de la pose d’implants mammaires dépend de plusieurs facteurs, comme la taille, la forme et le choix du matériau. Dans tous les cas, elle donne aux seins une forme plus arrondie et un volume plus important.

Un expert en la lifting des seins

Le lifting des seins consiste à travailler le tissu mammaire présent pour corriger un affaissement. La forme des seins devient plus harmonieuse. Cette opération est bénéfique aux femmes souhaitant redonner un aspect plus jeune à leur poitrine. Le lifting des seins est conseillé à celles qui ont assez de tissu mammaire naturel. Le lifting des seins donne un aspect plus ferme et galbé à la poitrine, tout en offrant un rendu très naturel, presque indétectable. La poitrine est rehaussée et rajeunie.