Vindazo.fr avis – Top 5 des meilleurs logiciels de Job Board pour 2021

Chez Job Board Fire, nous gérons un logiciel de tableau d’emploi populaire qui permet aux entrepreneurs, aux gestionnaires de communauté et aux éditeurs de créer des sites d’emploi de niche en marque blanche comme Vindazo.

Essayez-le par vous-même et créez un job board!

Parfois, nos utilisateurs ont des cas d’utilisation uniques (comme les agences de recrutement qui ont besoin d’un ATS), et demandent des recommandations pour des logiciels alternatifs pour leur projet.Nous avons donc rassemblé cette comparaison des 5 meilleurs outils logiciels de sites d’emploi pour vous aider à construire votre job board plus rapidement.

Qu’est-ce qu’un logiciel de job board? ‍
Le logiciel de Job Board permet aux sites Web d’héberger un Job Board, similaire à Vindazo ou StepStone. Il est conçu pour mettre en relation les employeurs et les candidats en permettant aux employeurs d’afficher et de promouvoir les offres d’emploi, tout en permettant aux candidats de s’abonner et de postuler aux offres d’emploi pertinentes.

Types de logiciels de job board‍
Il existe de nombreux types de logiciels de sites d’emploi pour des types d’entreprises spécifiques tels que les associations, les agences de recrutement et l’embauche interne, qui ont tous des caractéristiques et des exigences commerciales uniques.

Si vous ne pouvez pas utiliser Vindazo pour votre job board, voici nos recommandations pour les 5 meilleures alternatives logicielles de job board à considérer en fonction de votre type d’entreprise et de votre cas d’utilisation.

Pour les associations
Pour les accélérateurs et les VC
Pour usage général
Thèmes et plugins pour les sites d’emploi WordPress
Logiciel de job board open source
Pour les collèges et universités
Pour les éditeurs
Pour entreprise
Pour embauche interne
Pour les chantiers locaux
Pour les agences de recrutement

Top 5 des meilleurs outils logiciels de Job Board

Idéal pour les associations

Vindazo

Créateur spécialisé de job board pour les OED, ONG, associations professionnelles et chambres de commerce. Prix ​​annuel moyen: 5100 $ + 850 $ de frais d’installation.

Carrières Naylor

Naylor.com

Logiciel de job board pour les associations, avec des analyses intégrées telles que l’analyse comparative et les données de performance.

Votre adhésion

Ymcareers.com

Spécialistes des job boards pour les associations et les associations professionnelles.

Webscriptble

Webscribble.com

Le logiciel Webscribble Job Board alimente plus de 1000 sites d’emploi d’associations professionnelles et commerciales dans le monde entier.

 

https://www.linkedin.com/company/vindazo-fr/ 

https://www.facebook.com/Vindazo-FR-106453407722301/

 

https://vindazo-fr.blogspot.com/